Ce site utilise des cookies pour des fins de mesure d'audience. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie. > En savoir plus | Fermer

DEMANDE DE CONNEXION GRATUITE Retour connexion


Accueil Skinobs Platform / CGU & Mentions légales

Conditions Générales d'Utilisation et mentions légales

CGU - Conditions générales d’utilisation

Les présentes conditions générales d’utilisation ont pour but de définir les modalités d’utilisation et de mise à disposition de Skinobs.com.

 

Présentation du service :

Skinobs.com est un service gratuit pour les utilisateurs pour rechercher des appareils, des méthodes, des fabricants d’instrumentation, des laboratoires de tests, des domaines de spécialisation ou des services proposés pour l’objectivation de la peau et l’évaluation des revendications des produits et ingrédients cosmétiques via un moteur de recherche et une base de données. La recherche d’un appareil ou d’un laboratoire permet de savoir quelle méthode et quel laboratoire sont capables de soutenir une revendication.

Skinobs.com se contente uniquement de données des informations des fabricants d’appareils et des laboratoires et les utilisateurs. Ces présentes conditions générales d’utilisation (CGU) ne sauraient aucunement régir ni même réguler les relations entre les utilisateurs du service et lesdites entreprises. Skinobs.com met en relation, grâce à un outil, les utilisateurs et les sociétés partenaires sans en contrôler l’usage qui en est fait. Skinobs.com n’intervient pas dans la potentielle relation commerciale qui interviendrait entre un utilisateur du site et une société partenaire. Skinobs.com ne sera aucunement tenu responsable de problème lié à l’achat d’un appareil ou d’un test pour quelle que raison que ce soit.

L’accès et l’utilisation de Skinobs.com sont réservés aux utilisateurs personnes physiques.

L’utilisation du site Skinobs.com implique l’acceptation pleine et entière de la totalité des présentes conditions générales d’utilisation.

 

1. Définitions :

Le site Internet dont il est question, www. Skinobs.com est ensuite désigné par le terme le site Internet.

Toute personne accédant au site Internet sera désignée par le terme utilisateur.

Toute société se référençant sur Skinobs.com sera désignée par le terme pharmacie partenaire.

 

2. Règles d’utilisation :

Le site Skinobs.com présente les offres des fabricants d’appareils de mesure de la peau et des laboratoires de tests dans le monde entier.

L’utilisateur s’engage à ne pas :

  • Exploiter les données du site Internet pour une utilisation commerciale

  • Enfreindre les règles d’utilisation du site Internet

  • Enfreindre les lois en vigueur et les droits des tiers

  • Manipuler la structure du site Internet et ses données

  • Intégrer dans le site Internet un virus et/ou des logiciels malveillants

  • Copier tout ou une partie du contenu du site Internet

  • Modifier des contenus du site Internet

  • Collecter des informations sur les utilisateurs sans leur consentement

En cas de constat de contenus anormaux, l’utilisateur signalera les problèmes, en nous contactant par e-mail à contact@skinobs.com et en expliquant le problème constaté.

 

3. Accès au site Internet :

L’accès au site Internet doit être réalisé à titre strictement personnel. L’utilisation des services fournis par le site Internet et l’accès aux informations est le fruit d’une démarche proactive et volontaire de l’utilisateur.

L’utilisateur qui recherche de l’information sur le site Internet le fait à titre personnel, et les informations fournies par les sociétés partenaires du site Internet aux utilisateurs le sont à titre privé.

Le site Internet permet aux utilisateurs d’obtenir de l’information sur les appareils et les tests et les sociétés partenaires. La démarche de l’utilisateur étant proactive et volontaire, le site Internet est uniquement un facilitateur de recherche d’information pour l’utilisateur.

L’accès aux informations à un moment donné, ne garantit pas que l’information soit le reflet de l’information réelle dans l’évaluation des tests d’efficacité in vivo, comme il est précisé à l’article 5.

Les informations fournies concernent l’ensemble du monde.

Skinobs.com ne garantit pas à l’utilisateur un acc&e