La fédération des entreprises de la beauté lance un compte Instagram via Industries Cosmétiques

20 octobre 2020

La fédération des entreprises de la beauté lance un compte Instagram pour démêler le vrai du faux sur les produits cosmétiques.

La Fédération des Entreprises de la Beauté annonce le lancement de son compte Instagram @leLabdeClaire, un outil d’information pédagogique pour tous ceux qui recherchent des informations fiables et vérifiées sur les produits cosmétiques.
Sur @LeLabdeClaire, les experts de la FEBEA répondent aux questions que se posent les consommateurs sur la composition des produits cosmétiques, leur réglementation, leur efficacité, leurs usages ou encore leurs liens avec la santé et l’environnement. Ces informations, vérifiées par les conseillers scientifiques de la FEBEA, sont exprimées sous une forme pédagogique laissant la place à la précision scientifique, tout en empruntant les codes propres à Instagram : quizz, paroles d’experts, infographies, vidéos etc.
En prenant la parole sur ce réseau social, la FEBEA souhaite toucher un public plus jeune et lui proposer des contenus fiables et vérifiés sur les produits cosmétiques. Comme l’explique Patrick O’Quin, président de la FEBEA : « Instagram est devenu incontournable pour les marques comme pour les influenceurs et les consommateurs de produits cosmétiques.

Lire la suite…

Publié par Industrie Cosmétiques, le 16 Septembre 2020

Gagnez du temps et retrouvez facilement les méthodes et les prestataires de tests pour valider vos revendications produits.

Preclinical

Clinical

Clinical