Évaluation, recherche et prise en charge, les 3 unités innovantes DERMATEC

26 juillet 2019 - 0 commentaire

Parce que l’innovation passe par plusieurs axes de développement et de réflexion, DERMATEC scinde ses activités en trois grands pôles. Evaluation (esthétique et thérapeutique), Recherche et Prise en charge patients se distinguent pour mieux se compléter.

Une Business Unit axée sur l’évaluation esthétique et thérapeutique

DERMATEC a imaginé une BU (Business Unit) axée sur l’évaluation de tous les traitements. Elle peut ainsi porter sur un traitement cosmétique, sur des compléments alimentaires, des actes lasers, des peelings, des injections, des dispositifs médicaux, des médicaments… L’évaluation s’attache aussi à la santé de la peau notamment pour les études cliniques (RIPH), les dermatoses, les pathologies cutanées.

Pour tous ces services, DERMATEC a à cœur de rechercher les outils les plus pertinents pour mettre en valeur les paramètres et les effets recherchés tout en s’attachant au rendu visuel des résultats.

Une unité de Recherche et Développement

DERMATEC a pensé une unité de Recherche et Développement axée sur la veille constante pour trouver et/ou co-développer des outils de biométrologie pertinents ainsi que sur le développement de programmes de recherche fondamentale (le laser pour la pénétration d’actifs par exemple).

 

www.dermatec-lyon.com

 

DERMATEC_LOGO_COLOR_RVB_Word-Web.v2

 

CONTACT

Agnès Lavoix, CEO

agnes.lavoix@dermatec-lyon.com

Mobile : +33 (0)6 38 94 59 17

 

Retrouver facilement les méthodes et les prestataires qui soutiennent vos revendications cosmétiques

Skinobs la plateforme de référencement des tests : skinobs.com

Photo1.computer-Skinobs

Skinobs Feednews: skinobs.com/news

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.