La beauté par temps de pandémie : Boom des soins du visage et des mains via PremiumBeautyNews

27 avril 2021

Plus de produits naturels et responsables, moins de déchets, moins de make-up, et une routine désormais axée sur les soins fondamentaux… En une année, la pandémie de Covid-19 a considérablement accéléré une transition déjà bien engagée avant l’apparition du virus. Port du masque et gestes barrière ne sont pas étrangers à ces bouleversements.

Soins des mains et du visage

Si la tendance « no make-up » semble perdurer, les soins du visage soumis au port quotidien du masque et les produits pour la beauté des mains rencontrent un franc succès.

Les données présentées par Kiute, l’un des spécialistes français de la réservation en ligne de prestations de beauté, témoignent ainsi de l’engouement croissant pour la beauté des mains et le nail art. L’application de solution hydroalcoolique plusieurs fois par jour peut en effet se révéler néfaste pour les mains, accentuant la sécheresse ; ce qui pousse les femmes à redoubler de vigilance et à se tourner vers les instituts pour en prendre soin.

Lire la suite…

Publié par Premium Beauty News, le 22 mars 2021

Gagnez du temps et retrouvez facilement les méthodes et les prestataires de tests pour valider vos revendications produits.
Gagnez du temps et retrouvez facilement les méthodes et les prestataires de tests pour valider vos revendications produits.

Ne manquez pas notre newsletter hebdomadaire

* Recevez des nouvelles régulières de ce qui agite le monde des tests précliniques et cliniques de l’industrie de la cosmétique !