Situation exceptionnelle, nous poursuivons le partage des actus

17 mars 2020

La situation actuelle de l’épidémie COVID-19 est aussi exceptionnelle qu’évolutive. Les laboratoires de tests cliniques où qu’ils soient dans le monde sont en train d’adapter leur organisation pour répondre aux attentes clients, préserver la santé de leurs collaborateurs et des volontaires et surtout minimiser les risques de propagation.

Les laboratoires de tests in-vitro ou ex-vivo s’organisent eux aussi pour respecter ces mesures de sécurité et d’hygiène et gérer les études en cours.

Pendant cette période si particulière, l’équipe de Skinobs poursuit sa mission collaborative de partage de l’expertise liée aux tests des produits cosmétiques :

  • le fil d’actus continue sa parution hebdo en français ou en anglais,
  • les articles du fil d’actus restent en ligne de manière permanente,
  • le Zoom#15 vous sera bientôt transmis.

Nous poursuivons, as usual, notre travail de mise à jour de la plateforme « CLINICAL », dédiée aux tests cliniques et optimisons en continue ses fonctionnalités.

La nouvelle plateforme « PRECLINICAL » dédiée aux tests analytiques, ex-vivo et in-vitro est presque prête, la version bêta est en test. Et nous la lancerons courant du mois d’avril.

Nous ferons notre maximum pour poursuivre les partages via Skinobs News ou Linkedin et communiquer le savoir-faire d’un secteur qui accompagne scientifiquement chaque développement produit; pour soutenir vos projets et préparez la suite avec efficacité.

Pendant cette période si particulière, nous restons à votre disposition pour toute question sur  les tests ou la mise à jour de vos informations sur ces deux plateformes et le fil d’actualités.

Nous vous souhaitons à toutes et tous de vivre cette période au mieux, avec solidarité et sérénité.

Anne Charpentier

acharpentier@skinobs.com

Gagnez du temps et retrouvez facilement les méthodes et les prestataires de tests pour valider vos revendications produits.

Preclinical

Clinical

Clinical