Science, biotech et durabilité : un regard sur la cosmétique du futur via Premium Beauty News

17 mars 2020

le 9 Mars 2020

Secouée par les Millennials au cours des dernières années, l’industrie de la beauté voit maintenant arriver une génération Z ultra-connectée et hyper individualiste, à la fois pessimiste et engagée. La tendance au tout naturel pourrait se fondre avec de nouvelles attentes d’efficacité ouvrant la voie à des solutions biotechnologiques, durables et ultra-performantes répondant aux attentes de consommateurs en quête de solutions plus poussées. Alors que les neurosciences nous en disent toujours plus sur les différentes représentations du plaisir et du bien-être, les marques s’orientent vers une beauté ultra personnelle, pratique et efficace.

En arrière-plan, c’est une véritable transformation industrielle qui se profile, avec une régionalisation accrue des attentes, et l’entrée dans l’industrie 4.0. Autant de sujets qui ont été disséqués le 27 février 2020 à Paris lors de la journée MAD Cosmetics Innovations organisée par Premium Beauty News sur le thème : Entre science et nature, quels produits cosmétiques pour la nouvelle décennie ?

Lire la suite…

 

Gagnez du temps et retrouvez facilement les méthodes et les prestataires de tests pour valider vos revendications produits.

Preclinical

Clinical

Clinical