Revendications : Les tests cosmétiques les plus recherchés via Premium Beauty News

25 mai 2021

Skinobs, la plateforme de recherche de laboratoires, de tests et de méthodes pour soutenir les revendications des actifs ou de produits cosmétiques, a extrait des recherches effectuées en 2020 et sur ses bases de données les principales tendances en matière de revendications cosmétiques.

Tests cliniques

En ce qui concerne les tests cliniques les tests, sur les trois derniers mois de 2020, les plus recherchés concernent les plus recherchées concernent les revendications suivantes :

1. Hydratation (45,76%),
2. Barrière cutanée (10,23%),
3. Minceur (6,36%),
4. Éclat (5,23%),
5. Antiride (3,71%),
6. Lissant (2,80%),
7. Antipollution et anti-lumière bleue (2,73%),
8. Antioxydant (2,50%).

Les tests cliniques les plus recherchés sont les tests bio métrologiques pour la peau, les cheveux, et les ongles (plus de 50%). Les tests cheveux, les tests de sensorialité, de tolérance et les tests consommateurs arrivent ensuite, quasiment à part égale, bien que les tests biométrologiques spécifiques aux cheveux ..

Publié par Premium Beauty News, le 7 mai 2021

Lien vers l’article

Gagnez du temps et retrouvez facilement les méthodes et les prestataires de tests pour valider vos revendications produits.
Gagnez du temps et retrouvez facilement les méthodes et les prestataires de tests pour valider vos revendications produits.

Ne manquez pas notre newsletter hebdomadaire

* Recevez des nouvelles régulières de ce qui agite le monde des tests précliniques et cliniques de l’industrie de la cosmétique !