My Skin Track pH by La Roche-Posay [CES 2019]

10 janvier 2019 - 0 commentaire

L’Oréal profite une nouvelle fois du CES  de Las Vegas pour présenter ses dernières innovations. Pour cette édition 2019, le groupe de cosmétique dévoile My Skin Track pH by La Roche-Posay, un prototype inédit de capteur microfluidique portable et connecté pour mesurer le pH de la peau.

Au CES 2018, L’Oréal présentait UV Sense, un patch UV pour la peau, connecté et sans piles. Un an plus tard, le groupe de cosmétique se félicite de sa mise sur le marché. « L’application est disponible dans les Apple Stores aux Etats-Unis depuis novembre et, en 2019, nous allons viser davantage l’internationalisation« , annonce Guive Balooch, directeur du Tech Incubateur de L’Oréal Recherche et Innovation, à L’Usine Digitale

« La bonne nouvelle, c’est que les premiers retours sont très positifs. Les commentaires sont très bons. Le fait qu’il n’y ait pas de batterie est très intéressant pour le consommateur. Mais il y a encore beaucoup à faire, nous souhaitons développer maintenant un portefeuille d’accessoires qui va avec, de nouveaux design et de nouvelles couleurs », nous indique-t-il.

DU CAPTEUR D’UV… AU CAPTEUR DE PH INDIVIDUEL POUR LA PEAU

Fort de ce lancement encourageant, L’Oréal va encore plus loin dans l’univers de la santé de la peau. Et révèle pour ce CES 2019 un nouveau prototype de capteur portable connecté capable de mesurer le PH de la peau. My Skin Track pH by La Roche-Posay – c’est son nom – a été créé en collaboration avec Epicore Biosystems, leader dans le secteur des plateformes microfluidiques et des capteurs portables flexibles.

Lire la suite…

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.