Microfactory lance une levée de fonds en 28 jours

9 mai 2022

Cofondée par Fabrice Monti, Patrick Tabeling et Jacques LewinerMicrofactory est une entreprise issue de l’une des meilleures écoles d’ingénieur de France, l’ESPCI.

Microfactory a débuté la commercialisation d’innovations dans le domaine de l’évaluation des performances des cosmétiques.

Le marché mondial des cosmétiques accélère et va atteindre 415,29 Mrd$ en 2028.

Grâce à ses solutions de tests d’efficacité innovantes, Microfactory profite de la traction naturel du marché, de l’intérêt pour les innovations et générera 1,5 M€ de CA en 2024.

Afin d’accompagner la croissance de la société et ses nombreux axes de développement, nous avons décidé de lancer une levée de fonds sur une courte période, en 28 jours.

Vous pouvez vous rendre sur la page dédiée pour y trouver une description plus détaillée et les documents officiels : MICROFACTORY

Le Lundi 16 Mai à 12:00 CET, une présentation de la société est organisée en ligne, accessible depuis un smartphone ou un ordinateur (retransmission en direct).

Pour vous inscrire à l’événement, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant : INSCRIPTION

 

CONTACT

Marilyn Rolfe

Technical Sales Engineer

marilynrolfe@microfactory.eu

www.microfactory.eu

Gagnez du temps et retrouvez facilement les méthodes et les prestataires de tests pour valider vos revendications produits.
Gagnez du temps et retrouvez facilement les méthodes et les prestataires de tests pour valider vos revendications produits.

Ne manquez pas notre newsletter hebdomadaire

* Recevez des nouvelles régulières de ce qui agite le monde des tests précliniques et cliniques de l’industrie de la cosmétique !