L’Oréal Perso : un gadget qui propose du maquillage sur-mesure via le Siècle Digital

6 février 2020

D’ici 2021, Perso devrait être commercialisé. Il pourra remplacer de nombreux cosmétiques.

Et s’il était possible de décider de son rouge à lèvres depuis une photo publiée sur Instagram et d’obtenir la teinte sans avoir à acheter un nouveau tube ? C’est ce qu’a décidé de faire L’Oréal. Comme le relate The Verge, la marque présente cette année au CES 2020 son nouveau gadget, nommé Perso. Après avoir permis d’essayer virtuellement du maquillage, la marque va le créer.

La tech au service des soins et du maquillage

C’est au CES, à Las Vegas que L’Oréal a choisi de présenter son nouveau gadget nommé Perso. Celui-ci devrait être commercialisé l’année prochaine et pourrait révolutionner les tiroirs de salle de bain. Fini les nombreux tubes de produits aux différentes utilisations, Perso se veut l’allié pour personnaliser ses soins et son maquillage. C’est à l’aide d’une simple photo que le gadget pourra analyser la peau d’une personne et lui proposer, dans un premier temps, des soins adaptés.

Relié à une application, Perso sera également en mesure de vous proposer n’importe quelle teinte de couleurs pour le maquillage : le gadget pourra ainsi adapter le fond de teint à votre teint au fil des saisons, mais aussi vous proposer la même couleur de rouge à lèvres que votre célébrité Instagram préférée.

Read more…

Gagnez du temps et retrouvez facilement les méthodes et les prestataires de tests pour valider vos revendications produits.

Preclinical

Clinical

Clinical