La NYSCC programme ses suppliers’day en novembre, via Industries Cosmétiques

16 février 2021

La NYSCC (New York Society Of Cosmetic Chemists) annonce de nouvelles dates à l’automne 2021 pour la programmation de sa Journée des fournisseurs et de sa Semaine de la beauté (Suppliers’Day & Week of Beauty).

L’événement majeur autour des ingrédients et de la formulation aura lieu les 10 et 11 novembre au Javits Center de New York, avec une journée virtuelle le 12 novembre, afin de toucher le plus grand nombre.

En tant qu’événement d’envergure en Amérique du Nord, la Journée des fournisseurs et le NYSCC prévoient d’unir leurs forces à celles de l’organisation nationale Society of Cosmetic Chemists (SCC) et de ses sections pour créer une « Semaine de la beauté » immersive et accessible, célébrant les innovations en matière d’ingrédients, de formulations et de technologies dédiées à la beauté et aux soins personnels.

Lire la suite…

Publié par Industries Cosmétiques, le 5 février 2021

Gagnez du temps et retrouvez facilement les méthodes et les prestataires de tests pour valider vos revendications produits.
Gagnez du temps et retrouvez facilement les méthodes et les prestataires de tests pour valider vos revendications produits.

Ne manquez pas notre newsletter hebdomadaire

* Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.