in-Cosmetics Global reporté au 6-8 octobre 2020 à Barcelone

8 avril 2020

Reed Exhibitions annonce que l’événement in-Cosmetics Global est de nouveau reporté. Suite à la forte escalade de Covid-19 en Europe, et en particulier en Espagne, in-Cosmetics Global aura finalement lieu, à Barcelone, du 6 au 8 octobre 2020.

S’exprimant sur cette annonce, Cathy Laporte, directrice de portefeuille chez Reed Exhibitions, a déclaré : « la situation entourant le Covid-19 est en constante évolution. La santé et la sécurité de nos exposants, visiteurs et collaborateurs représentent notre priorité numéro un et nous resterons guidés par les conseils avisés des autorités de santé publique. La pandémie mondiale a des implications financières et en matière d’organisation pour l’industrie. Nous avons donc pris cette décision de manière proactive bien avant les dates de juin afin de laisser aux exposants et aux visiteurs plus de temps pour se préparer et organiser un événement de valeur maximale. Les derniers mois ont été difficiles mais il a été inspirant de voir la résilience de l’industrie et la façon dont les entreprises se sont adaptées à la situation. Dans certains cas, elles ont réorienté leurs usines pour aider les autorités de santé publique à produire les produits dont ils avaient le plus besoin. En tant qu’organisateur d’événements, nous sommes fiers de servir une industrie aussi innovante et attentionnée, et nous sommes impatients de réunir à nouveau la communauté mondiale des soins personnels et de la beauté à Barcelone, en octobre. Nous souhaitons que tout le monde apprécie la future édition de in-Cosmetics Global comme cela a été le cas dans le passé. »

in-cosmetics.com/global/

Gagnez du temps et retrouvez facilement les méthodes et les prestataires de tests pour valider vos revendications produits.

Preclinical

Clinical

Clinical