Dermscan rejoint Eurofins Cosmetics

30 octobre 2018 - 0 commentaire

Chers clients et partenaires,

 

J’ai eu le plaisir de créer et de développer Dermscan pendant presque 30 ans. Comme tout dirigeant, j’ai connu des périodes de crises mais, grâce à vous et à mes équipes, j’ai surtout vécu de merveilleux moments.

Aujourd’hui, les contraintes et les exigences du marché évoluent et il est indispensable d’y répondre avec toute la qualité requise afin d’assurer la pérennité des entreprises. Nous souhaitions pour cela nous développer dans de nouveaux pays et proposer davantage de tests, Eurofins Cosmetics, un des leaders internationaux du domaine des tests grâce à ses 650 laboratoires répartis dans 45 pays, souhaitait renforcer sa position dans le secteur des cosmétiques. Une opération capitalistique s’imposait.

Grace à ce rapprochement, nous pourrons désormais nous appuyer sur le réseau de laboratoires d’Eurofins répartis en Europe, Amérique du Nord, Asie, Australie et Afrique afin de vous proposer un service toujours plus complet, réactif et innovant.

L’organisation de Dermscan dont je reste le Président n’est pas remise en cause et vous conservez vos interlocuteurs privilégiés qui sont, comme moi, très motivés par cette nouvelle aventure.

Nous restons tous à votre disposition pour vous assurer le plus large service et prendre en charge vos études cliniques dans les meilleures conditions !

Frédérique Ory et les équipes de Dermscan France et filiales

 

 

Dermscan.GROUP_BASELINE_gris

 

www.dermscan.com

Groupe DERMSCAN

commercial@dermscan.com

+33 (0)4 72 82 36 58

114 boulevard du 11 novembre 1918

69100 VILLEURBANNE

 

 

 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.