Dermatec s’agrandit et se rapproche du CLMO*

1 avril 2019 - 0 commentaire

Après l’inauguration de ses premiers locaux en 2018, DERMATEC agrandit sa plateforme d’investigations et son parc instrumental (intégrant ainsi DERMO, COLORFACE, pH-mètre). Évoluant aujourd’hui dans un espace de 420m² (contre les 150m² initiaux), la société affiche des possibilités nouvelles appuyées sur son expertise dermatologique et sur des méthodes d’analyses qui limitent au maximum les biais de reproductibilité, permettant ainsi de rester uniquement dans l’effet produit.

Une localisation déjà stratégique à Tassin-la-Demi-Lune opère un rapprochement encore plus étroit avec le CLMO, désormais sur le même palier. DERMATEC et les médecins du Centre Laser nourrissent cette synergie, échangeant leurs expertises et savoir-faire en matière de diagnostic cutané. Un suivi transversal qui permet d’optimiser la mise en œuvre des traitements, l’accompagnement des volontaires et l’analyse et interprétation des données/effets.

DERMATEC poursuit son ascension dans le domaine du testing en dermatologie et cosmétique en s’appuyant sur des bases solides et notamment un lien fort avec l’association LyREC et le CLMO.

DERMATEC vous ouvre ses portes pour vous présenter ses différentes activités.

*Centre Laser Medical Ouest / www.laser-medouest.com

 

DERMATEC_COLOR_RVB_WORD_PETIT2

 

Retrouvez tous les tests de DERMATEC sur la plateforme Skinobs.com,

et la fiche labo : DERMATEC

 

CONTACT

Agnès Lavoix, CEO

agnes.lavoix@dermatec-lyon.com

Mobile : +33 (0)6 38 94 59 17

www.dermatec-lyon.com

 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.