COSMETIKWATCH s’associe avec VOYSEN pour un partenariat stratégique

20 octobre 2020

COSMETIKWATCH s’associe avec VOYSEN pour un partenariat stratégique visant à proposer à ses utilisateurs une nouvelle solution d’interprétation avancée des avis consommateurs en ligne des produits cosmétiques.

Septembre 2020 – Cosmetikwatch, base de données professionnelle de veille concurrentielle annonce le lancement de sa nouvelle offre d’interprétation avancée des avis consommateurs en ligne en partenariat avec Voysen. La synergie commune de ces deux sociétés d’e-service repose notamment sur les gains de temps, de réactivité ainsi que sur la visibilité accrue, tant stratégique que technique qu’elles offrent aux services Marketing et R&D de la filière cosmétique.

Après 7 années d’existence et de développement, fort de son leadership en tant que solution technique unique de veille concurrentielle, Cosmetikwatch® s’allie avec Voysen, entreprise proposant aux marques de cosmétiques et en particulier aux chefs de produits marketing, un outil d’interprétation avancée des avis consommateurs en ligne.

Lire la suite: COMMUNIQUÉ DE PRESSE CW®-VOYSEN

 

*Contacts :
COSMETIKWATCH® / Yann GUILBAUD Founder & CEO / contact@cosmetikwatch.com / 06.33.52.99.03
VOYSEN / Sara BOUCHIKHI Co-founder & CEO / sara.bouchikhi@voysen.com / 06.20.05.54.32
VOYSEN / Nicolas BRETON Co-founder & CTO / nicolas.breton@voysen.com / 06.68.86.02.36

 

Gagnez du temps et retrouvez facilement les méthodes et les prestataires de tests pour valider vos revendications produits.

Preclinical

Clinical

Clinical