Comment la Tech change le visage du secteur de la beauté via FrenchWeb.FR

5 décembre 2019

Le secteur de la beauté est en pleine mutation. Face à l’explosion du nombre de marques indépendantes qui rencontrent une forte adhésion du public grâce à des produits plus naturels et une communication virale via les réseaux sociaux, les marques traditionnelles doivent impérativement réussir leur transformation. Une tâche qui n’est pas si simple dans un secteur où énormément de codes sont en train d’être réinventés. Si l’Asie, mordue de beauté, est devenue un des principaux relais de croissance pour les marques industrielles, elles vont devoir également faire face aux entreprises locales qui se réinventent et à celles qui se lancent.

Les enjeux sont importants. Le marché mondial des produits cosmétiques devrait atteindre autour de 863 milliards de dollars en 2024, alors qu’il pesait 532 milliards de dollars en 2017, selon les données de Zion Market Research. Le cabinet d’analyse prévoit une croissance moyenne d’un peu plus de 7% par an. Alors, quels sont les acteurs en place?

Read more…

 

Gagnez du temps et retrouvez facilement les méthodes et les prestataires de tests pour valider vos revendications produits.

Preclinical

Clinical

Clinical