Amazon lance Halo, un bracelet connecté qui entend évaluer la santé physique et mentale via l’Usine Digitale

6 octobre 2020

Amazon lance son premier bracelet connecté. Présenté sous la forme d’un capteur rectangulaire intégré dans un bracelet en tissu, Halo ne possède aucun écran, contrairement à ses concurrents comme Fitbit et l’Apple Watch. Au-delà des fonctionnalités de suivi classiques du rythme cardiaque ou des cycles du sommeil, ce wearable peut calculer la masse grasse et évaluer la santé mentale de son utilisateur.

L’Halo Band se distingue de ses concurrents, tels que les Fitbits ou l’Apple Watch, par son absence d’écran et donc de notifications. L’objet se présente sous la forme d’un capteur rectangulaire à glisser sous un bracelet en polyester, nylon et élasthanne déclinable en plusieurs coloris. Il est résistant à l’eau, possède une autonomie de sept jours et se recharge totalement en moins de 90 minutes.

Lire la suite…

Publié par l’Usine Digitale, le 31 Août 2020

Gagnez du temps et retrouvez facilement les méthodes et les prestataires de tests pour valider vos revendications produits.
Gagnez du temps et retrouvez facilement les méthodes et les prestataires de tests pour valider vos revendications produits.

Ne manquez pas notre newsletter hebdomadaire

* Recevez des nouvelles régulières de ce qui agite le monde des tests précliniques et cliniques de l’industrie de la cosmétique !